• Accueil
  • Recherche
  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Diminuer la taille de la police
  • Augmenter la taille de la police
  • Administrateur


La Mairie recrute :

un Directeur ou une Directrice pour le Centre de Loisirs sans hébergement Maternel

La Mairie de NOISEAU (94) recrute pour la rentrée scolaire de septembre 2017 un Directeur ou une Directrice pour le Centre de Loisirs sans hébergement Maternel.
 
Structure accueillant en moyenne 30/40 enfants sur le périscolaire matin et soir, 100 /110 sur la restauration scolaire et 40/50 sur l'extra scolaire des mercredis et vacances scolaires ( sur 4 jours durant la période scolaire )

Placé(e) sous l’autorité du Coordinateur Jeunesse et de la Direction Générale des Services, le/la Directeur(rice) aura pour mission d’assurer les fonctions de direction d’un centre accueillant des enfants de 3 à 6 ans et d’élaborer un projet pédagogique conformément à la politique de la ville.

Téléchargez l'annonce de recrutement...

31 ko - Dernières modifications : 20/07/2017


Poste à pourvoir à la rentrée scolaire 2017/2018, pour tous renseignements, merci de contacter par mail :
coordinateur.jeunesse@noiseau.fr 

un Animateur ou une Animatrice

WANTED

Vous êtes Master 7 en sourire et bonne humeur ?
Vous avez fait polytechnique spécialité "animateur/ambianceur/danseur" ?
Vous avez le sens des responsabilités… de la disponibilité et de tous les mots en "é" (adaptabilité, appliqué, attentionné, créativité, équilibré, ponctualité, ordonné, organisé, qualifié, structuré, spontané, ténacité...) ?

La commune de Noiseau RECRUTE :
Animateur(trice) pour son Centre de Loisirs (maternelle et élémentaire) durant les pauses méridiennes (11h30 / 13h30 lundi, mardi, jeudi et vendredi), les mercredis et les vacances scolaires.

Poste à pourvoir immédiatement, pour tous renseignements, merci de contacter par mail : coordinateur.jeunesse@noiseau.fr