• Accueil
  • Recherche
  • Nous contacter
  • Plan du site
  • Diminuer la taille de la police
  • Augmenter la taille de la police
  • Administrateur

Opération Tranquillité Vacances

Zoom


PARTEZ EN VACANCES EN TOUTE TRANQUILLITÉ

Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison ou de votre appartement ?

Vous pouvez demander à la police ou à la Police Municipale de surveiller votre domicile !
Cette opération préventive vise à lutter contre les cambriolages pendant les périodes d'absence prolongée, en permettant aux propriétaires et aux locataires de signaler leur absence aux services de police, qui effectuent des rondes régulières pour surveiller les habitations vides. Ce service est entièrement gratuit et simple à mettre en œuvre.

La Police municipale vous propose de surveiller votre habitation pendant votre absence.

Pour vous inscrire : remplissez le formulaire d'inscription téléchargeable ci-dessous et déposez-le 5 jours minimum avant votre départ auprès de la Police municipale ou dans la boîte aux lettres de la Mairie.
Toutes les informations sont strictement confidentielles.

Bon à savoir : L’Opération tranquillité vacances n’est pas seulement mise en place l’été, mais aussi lors des petites vacances ou d'absence très prolongée du domicile hors période scolaire.
En cas de retour inopiné ou de modification de la date et/ou de la durée de vos congés, n’oubliez pas de prévenir la police municipale.
 
Police municipale - 01 56 74 15 78 - 06 76 87 49 80



Plusieurs possibilités :

En mairie
Pour gagner du temps, téléchargez le formulaire ci-dessous. Il est à remplir et à imprimer avant de se rendre sur place pour finaliser la demande.

Par mail
Il est possible de faire la demande par mail, sans avoir à se déplacer. Merci d'enregistrer le formulaire sur votre ordinateur à votre nom de famille (sur le bureau par exemple). Vous devez remplir le document word et enregistrer les modifications. Pour finir, vous devez transmettre le formulaire par un mail en cliquant ici !

Téléchargez le formulaire OTV...

99 ko - Dernières modifications : 12/06/2018